LegionOfLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Suite de mot

3 participants

Aller en bas

Suite de mot Empty Suite de mot

Message  louks92 Jeu 28 Avr - 22:48

Le principe est simple on doit écrire un mot de plus de façon a écrire une histoire.
Bien entendu cette histoire n'a quasiment jamais de sens voila ce que ca donne chez les Oziens (Zeta) :

""Les Roadiens ont pensé à quelques attaques contre les sauterelles-grenouilles qui répétaient un bal pour Celestomagnus leur voisin d'Oulalalalah mais un robot voulu participer en tutu, il sauta sur un parterre doré et joua avec des peluches AlCN roses bonbon, mignonnes. Effectivement, la télé courrait dans le forum NTM qui floodait dans une cafetière bleue, à nespressoland où un acteur de cinéma disait le chat. Un nénuphar dormait bruyamment en coulisses avec Shakira qui psalmodiait lentement une chansonnette. Le zèbre hululait divinement mal à Hong-Kong. On mangeait de la bouillie verte, visqueuse qui sentait le babouin moisi, poilu et avec des sandalettes roses, des doigts crochus et chétif. Une Gauloise blonde combattait Encelin, clown, maladroit avec son grand abat-jour bleu. Puis un jour, Batman trouva bapt rose bonbon qui mangeait des vers LGL, ma tente couinait de rage envers et Anaxagore floodait avec Bapt et Pole. Les meilleurs patates célestes UHU roulaient gentillement sur Anaxagore qui vomissait les cheveux verts d'Encelin car ils étaient coincés sur son lit. Mangekyou dansait la java de Paris avec Athenya et Anaxagore en chantant Yalalalahihouuuuuu devant Mickael et Bob car ils avaient fumés du fumier fraichement pondu par Celestomagnus. Ainsi Toxicopaulo décida d'élever Celestomagnus avec son macaque Cestokong, mais à ce moment-là, St Pole éjecta Sam-Kong contre la cachette banale de souris qui voulait devenir énorme pour écraser Polekong. Le général des Kapouéééiens attaqua les peluches violettes qui se révoltaient contre Gaius car elles avaient vu une soucoupe volante pilotée par des NTM verts.Norlan comprit qu'il avait oublié son armée en sa faveur car le jour etait levé depuis longtemps mais le jour se coucha triste.
Hadès norlanisa et amena AAVC et, joyeux, Tartus combattit avec subtilité et idiotie et musicalité et souplesse et force et intelligence et débilité et détermination et puissance et agilité et son sens de la diplomatie, et cela lui permit beaucoup bataille sanglante.
AAVC et Tartus, qui se roulaient dans l'herbe avec des C666 vert étaient heureux de pouvoir danser accompagnés.En Zone 5, ils en voulaient aux pingouins NTM et aux manchots d'Anaxagore et pourtant maxbour12 dormait. Les chevaux ainsi que heintilopen huaient leur corsets en peau d'Encelin ridée, bleue, visqueuse, vomie. Les Castagnettes LGL aimaient se soûler à l'ambroisie avec les guitaristes Romains qui buvaient l'hydromel de Gaius. Cucrapock, qui n'adorait que parler avec maxbour12 puis maxbour12 répetait avec St Pole et Bapt92 et Anaxagore la transformiste d'AAVC se chatouillait. Le chameau et Athenya sont descendus dans la clairière inconnue où se trouvait un arbre ou maxbour12 dormais quand soudain il sauta sur des morilles desséchées qui glissaient perpendiculairement bizarrement. Celesto dit bonsoir à tous et voici que la troisième concours avec Pringles, s'endormit. Skyrock interdit clairement l'albumine de Celestomagnus mais The-killeure contredit le parallelepipede.
Pourquoi Kéké avait autorisé a son frère parapluie rouge de Bordeaux? Parce qu'il venait de faire sa nympho mais croyait que Atlas venait chez lui.
Mangeant de Halouf et du boeuf un beau flamand qui rigolait débilement mais grinçait également . Maya est rouillée car elle avait le colique et elle gerbait des pokémons très verts pomme. Chantant la Traviata se tortillant la tête à gauche et à droit puis elle bue trop. Elle voulait se faire danser par un homme qui avait un tres beau sourir.
Mais il pense qu'il était pas très musclé à la fesse charnue qui l'azabizoubaillabidouillait.Depuis il pondait deux grosse Oeuf très haut dans le ciel roucoulait de plein fouet très gras! La harry-potter40 soupirait depuis .... ""


Je commence

Le

louks92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  Aska Ven 29 Avr - 14:42

Le matin...
Aska
Aska
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : LOL

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  louks92 Ven 29 Avr - 22:00

Le matin je

louks92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  Aska Sam 30 Avr - 0:15

Le matin, je prends
Aska
Aska
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : LOL

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  louks92 Sam 30 Avr - 1:02

Le matin, je prend du

louks92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  Aska Sam 30 Avr - 8:54

Le matin, je prends du temps
Aska
Aska
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : LOL

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  louks92 Lun 2 Mai - 20:29

Le matin, je prends du temps pour

louks92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  Aska Mer 11 Mai - 10:18

Le matin, je prends du temps pour déjeuner
Aska
Aska
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : LOL

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  Ramsa Ven 20 Mai - 12:57

Le matin, je prends du temps pour déjeuner tranquillement
Ramsa
Ramsa

Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  Aska Lun 23 Mai - 16:44

Le matin, je prends du temps pour déjeuner tranquillement. Assis
Aska
Aska
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : LOL

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mot Empty Re: Suite de mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum