LegionOfLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

traité de paix

2 participants

Aller en bas

traité de paix Empty traité de paix

Message  nemrod Lun 4 Avr - 16:00

slt suite a l'exclusion de battalion j'ai quitté l'alli (mais pas que pour ca ^^) manque d'action et depuis le temps que je demandais pour faire les page interne et externe ca n'a jms et e fait enfin mtn on a fait notre team constituer specialement de raideur on est que 2 mais on fait tout ensemble donc on peut peut etre vous aider question combat et vous nous aider marchandage ect quand dites vous??
nemrod
nemrod

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

traité de paix Empty Re: traité de paix

Message  lechampionkev Lun 4 Avr - 18:53

Bah on va pas faire un traité avec les boulets qu'on vient de virer ...

Et puis, faut pas mentir. La page interne, elle va vite être changée, puisque plusieurs personnes ne le trouvent pas super ( dont moi ) et puis, la page externe, tu as demandé une fois pour la faire, et je t'ai dit non ...

lechampionkev
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

traité de paix Empty Re: traité de paix

Message  nemrod Lun 4 Avr - 19:06

ok comme tu veut et moi on m"'a pas viré pour info
et pour les pages j'ai pas demander qu'une fois et si ca te convenait pas je crois que ca aurait deja ete changé Laughing
nemrod
nemrod

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

traité de paix Empty Re: traité de paix

Message  lechampionkev Lun 4 Avr - 19:39

Bah j'ai reçu qu'un message de toi disant que tu voulais faire la page externe et je t'ai répondu non. Je me souviens pas en avoir reçu d'autres, mais ça n'aurait rien changé.

D'après toi, la page externe me convient très bien. Nous avons donc affaire à un voyant.

Je sais très bien que tu es parti toi même, et je savais très bien que ça arriverait lorsqu'on a viré ton frère. Et pourtant, on l'a fait quand même. Tu en déduis quoi ?

Tu parles d'action dans l'alliance, mais justement, en t'y intéressant juste un tout petit peu, tu aurais pu voir qu'on a pas mal de conflit. Bien sûr, lorsqu'on demande de l'aide mais qu'on vient pas aider les autres, faut pas chercher à aller dans une alliance Wink

Ces messages s'adressent aussi bien à ton frère qu'à toi, tu peux lui transmettre si ça te fait plaisir Wink

lechampionkev
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

traité de paix Empty Re: traité de paix

Message  nemrod Lun 4 Avr - 21:21

excuse moi mais avec toute les foi que j'ai demander qui attaquais et ou et que l'on ne m'a jamais repondu venez pas dire que c'est moi qui ne voulais pas aidé
nemrod
nemrod

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

traité de paix Empty Re: traité de paix

Message  lechampionkev Lun 4 Avr - 21:34

Houlà, tu carbures à quoi ? Jamais reçu de message(s) disant que tu voulais nous aider. Et puis, on en parle régulièrement sur le forum. Mais bon, on voit directement ta participation. Tu as déjà mis plus de messages sur le forum depuis que tu n'es plus dans l'alliance x)

lechampionkev
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

traité de paix Empty Re: traité de paix

Message  nemrod Mar 5 Avr - 20:19

oui en effet mdr mais j'aime pas les forums ca sert a rien je prefere parler ingame je trouve que un forum ca n'a rien avoir avec le jeu
nemrod
nemrod

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

traité de paix Empty Re: traité de paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum